Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2008

Scraplift en chaine!

Voici mon scraplift suite à un jeu sur le forum : scraplift à la chaine. Il s'agit de copier une page et de l'envoyer directement à une scropine et ainsi de suite... Le résultat entre l'originale et la dernière est parfois surprenant!! lol

Voici l'originale (j'étais la première donc c'est un lift pure et dure!!)

scraplidt_chaine_1_original

Voici la mienne :

scraplift_en_chaine_004

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est chouette cette dominante de beige est très sympa! Merci pour ta visite sur mon blog!<br /> =)Bonne fin de week!
P
C'est très jolie! j'aime beaucoup les caractères que tu as mis
Publicité