Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2008

Autoportrait

Après un déménagement tout en longueur, me voici de retour!! :D

Pour le concours de passion scrapbooking du mois d'avril, j'avais concoctée un petit autoportrait tout sympa et mignon me représentant assez bien dans les couleurs. Je n'ai pas gagné, hélas, mais ma page à tout de même été publiée... Je suis la 5 ème par ordre alphabétique :D et j'ai reçu un mail tout sympa de l'organisateur. lol
Allez, ca sera pour la prochaine... lol je l'èsper!
Le voici...

autoportrait_grand


Détails...


Autotportrait_008

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les filles :D c'est supêr sympa vos coms et vos encouragements, merci encore pour vos conseils Delf :D
C
hihi
D
Je te le redis je trouve ta page tres jolie la seule chose qui me "dérangé" c'était ton journaling... mais ta page et tres belle tu as bien mériter ta publication et toutes mes féliciations<br /> bisous<br /> delf
N
J'ai vu sur le blog du magazine, les 2 1ères. Tu aurais pu gagner sans problème. J'aime autant la tienne. (pas du tout objective)<br /> En tout cas, félicitation pour ta publication, c'est peut-être le début de la gloire!<br /> Bizz
Publicité