Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2007

Quelques pages d'un album de vacances (2005)

Première page d'un album de vacances et première page de scrap...
Je la trouve marrante. Pas vous?


portiragnes_2005_003


C'est une page de scrap Européen.
Comme tout l'album en faite.

portiragnes_2005_011



portiragnes_2005_012




portiragnes_2005_015



Challenge personnel Turquoise/Chocolat.
Assez réussi! J'adore.

portiragnes_2005_018




portiragnes_2005_021



Alors, pour cette page, j'ai du faire un fros effort! Je n'aime pas trop le rose et j'ai pourtant du en mettre afin de respecter les couleurs du magasin sur les photos. Et finallement... j'aime bien.

portiragnes_2005_028



Je me suis amusée pour faire cette page. J'ai acheté un petit appareil qui ondule les feuilles de papier.
On la passe dans l'appareil et hop, ca ressort ondulé.
C'est marrant et ca donne un très beau résultat (qui se voit mieux en vrai).

portiragnes_2005_031




portiragnes_2005_033





Pour cette page, je me suis éclatée avec des tampons cercles de "Toga".
ils sont extras, ca vaut le coup de les acheter.


portiragnes_2005_038



Rhoooo, j'avoue que je prends les photos de mes réalisations comme un pied!!
C'est un album attaché et assez grand, il ne passe pas dans le scanner!!
Bref... Dernière page de cet album de vacance. J'la trouve sympa.
portiragnes_2005_040

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore la page avec la photo enforme de voiture, je peux copiter l'idée pour mon fils qui ne vit que pour ce qui roule?<br /> Si oui, tu m'envois un MP sur le forum, merci
A
Ouiiii Drop, ce sont les plus beaux coins de France ... J'y ai passé un été las-bas et c'était extraaaa!!! <br /> J'y retournerai bien d'ailleurs. <br /> Profite en bien car tu as de la chance de vivre au soleil et dans la bonne humeur du sud... :D je prendrais bien ta place looool hihihi<br /> beezootoodoox
D
mais je connais bien ça moi!<br /> Sérignan, cers, beziers pézenas, c'est chez moi tout ça!!
Publicité