Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2007

Mini album filtres à café

Voici la couverture de mon premier mini album!!
j'ai choisi des filtres à café par smplicité du format et je les ais tous peints à l'aide d'aquarelle.
Technique: assiette + eau + aquarelle!!
Mélanger de l'eau et de l'aquarelle dans une assiette. Y déposer le filtre et attendre qu'il s''y imprègnent!!
Voila.... Les couleurs sont le orange, le vert et le brun!! (et un peu de jaune).
J'ai relié ses pages avec des lacets brun (récupérés de vieilles chaussures qui ont valsées à la poubelle!)


scrap_filtre___caf__003



Pages de présentation de l'album...
Fleurs en tissus suivant un gabarit.

scrap_filtre___caf__006



Magnifique page de sériels (à droite!!).
Observez bien le bas du tag du milieu!! couture difficile au rafia beige!

scrap_filtre___caf__008

scrap_filtre___caf__014



Petit bonus Sympa...
La couleur orange est respectée et vient de son pull... D'ou le titre.. TEAM!!
Le chien et le titre sont réalisés aux tampons (je les ais depuis que j'ai 5 ans, je ne sais donc pas la marque).
Je vais révélé ma botte secrete: l'encre orange n'est en réalité que de l'aquarelle mlangée avec peu d'eau pour qu'elle soit pateuse. c'est une scrée économie car l'aquarelle n'est vraiment pas chère!! Il suffit juste d'étaler l'aquerelle au pinceau sur le tampon et le tour est joué!!
Pourquoi faire compliqué et couteux lorsqu'on peu faire simple et éconimique???!!!
Lol enfin c'est mon p'tit truc à moi quoi...
Mais essayez c'est vraiment chouette et ca donne un très beau résultat!


scrap_filtre___caf__016



Ma page préférée...
tour simpe... Alphabet "latte" et les points blanc sont fait avec le stylo blanc "Gelly rollo".
Le ruban jaune est une récup...

scrap_filtre___caf__018



J'adore cette page... trop belle!
Le titre "dimo" et alphabet "latte". Eh oui, c'est simple...
L'os est fait en mousse à la main.

scrap_filtre___caf__021



Page sympa... Le chien est un tampon
mais je ne saurais vous dire la marque car je l'ai depuis que j'ai 5 ans...

scrap_filtre___caf__025



Le chien est fait en mousse
et suivant un gabarit légèrement modifié (voir rubrique gabarit)

scrap_filtre___caf__026



j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à cette page... Mais quoi???

scrap_filtre___caf__027



Bonus recto et verso... Tampon alphabet perso...

scrap_filtre___caf__028

scrap_filtre___caf__029

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme quoi, il faut savoir revenir en arrière parfois car j'avais zappé cet album. IL est vraiment sympa et je pense que je vais essayer un de ces 4. <br /> Merci pour l'astuce de la peinture<br /> Bizz
Publicité