Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Créacrop 2

Coucou,
Après un long long moment d'absence, me re voila dans le monde du scrap...
Mes réas suite à la crop de créascrap de Waterloo... Une super crop proposée par jennifer!!!
Les profs étaient super, je remercie encore Fanny, Delphine et Daniela qui nous ont appris des tonnes de trucs!!!

Atelier avec Daniela ( 3D)


papillon_3D

papillon_3D2

papillon__3D

Atelier de delphine (mélange des matières)

m_lange_mati_res



Ceux de Fanny je ne les ai pas encore terminés... Pour une prochaine fois...


Publicité
Publicité
Commentaires
K
ce petit chat est a croquer et l'ensemble sublime !!!
N
Contente de voir que tu es de retour parmis nous dans la sphère blog.<br /> Bisous ma belle
S
bravo pour la carte pop up !!! <br /> <br /> et j'adore celle avec la petite pomme ..dans un autre message !!!
Publicité