Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2008

Ma boite aux lettres était pleine!!

Wouaaaaw j'ai reçu de super cadeaux dans ma boite aux lettres ce matin!!!

Et c'est ma super scropine LILI qui me les à offerts!!! Elle est ADORABLE!!

Je n'en revenais pas car c'est trooop beau!! Elle a bien bossé! J'ai reçu une petite carte magnolia (je craaaaque!!j'adore!), des petits tampons magnolia (y a du scraaaaaap en vue!!!!!!!) et des tonnes de fleurs (attention, de toutes sortes et de toutes les couleurs!!!!! :D :D)! Je n'en revenait pas! Lili, je n'ai pas dit mon dernier mot! Gare à ta boite aux lettres!!!! LOL

Merci Lili, merci merci... :D

Mais assez bavarder, voyez plutot...qu'elle est belle (Dire que j'ai bavé sur cette carte en la voyant sur son blog sans savoir que c'était pour moi! lol)

carte_lili

Cedeaux_lili

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'en a de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!Moi aussi, je craque en ce moment sur les tampons magnolia mais j'hésite encore à me lancer car c'est de l'investissement. <br /> En tout cas, tu en as de la chance d'avoir une NSP comme elle<br /> Bizz
F
Très chouette ! Tu as été très gatée... Vainarde !
Publicité