Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
Archives
Derniers commentaires
10 février 2008

ChALleNge VeRT et BlaNc

Voici ma petite page faite pour le challenge de ce mois-ci sur scrapidées

Il fallait scraper un sketch de Michou en utilisant que du vert et blanc!! (j' adooore le vert!!) hihi...

Papiers Scénic Route
Alphabet: en bois en vente dans toutes boutiques de loisirs créatifs
Fleurs : faites par Bibi!!! lol
Format A4

Audreyscrap__Que_je_t_aime_1


Audreyscrap_Que_je_t_aime_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ohhhhhhhh joli joli cette page, et je suis fan de vert.<br /> big biz
T
Jooooli ma biquette!! J'aime bien. Bisouuuu
E
Je la trouve très originale tout en restant simple. J'espère que tu gagneras, tu le mérite car ton scrap est très chouette.
D
très jolie ta page aussi bravo<br /> bisous<br /> deborah
M
TRES SYMPA TON INTERPRETATION LA MIENNE EST SUR MON BLOG AEC UN REGRET LE SCAN A MANGE LES COULEURS BISOUS MC
Publicité