Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2008

Répèrtoire téléphonique

Ma dernière création (je dois avouer que j'y pensais depuis un certain temps!!)
entièrement réalisé à la main avec des papiers dream street papers (ma marque préférée!).

Je vous montre un exemple de l'intérieur du répertoire que je n'ai pas décoré étant donné que les papiers
sont suffisamment beau comme ca, (à mon gout bien sur).

repertoire_tel_003



repertoire_tel_012


Partie spéciale pour les notes, cartes de visites etc...
L'enveloppe "note" vient de la designer de dream street!


repertoire_tel_005


repertoire_tel_009


Publicité
Publicité
Commentaires
S
OOO que c'est beau!!
N
Superbe Idée Bravo ( je crois que je vais te la piquer mdr)
D
Magnifique!<br /> je suis fan de ces papiers en plus<br /> bravo<br /> biz
Publicité