Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2008

Nous deux

TRANSPARENT!!!

Eh oui, j'ai eu la chance de participer à l'atelier de Shirel!
Elle nous a enseigné l'art du transparent, les techniques du tampon et de la peinture!
Merci Shirel, tes conseils ont été très précieux et la matinée fabuleuse! J'étais sur un petit nuage pendant ses 3heures de bonheur!!

Un vrai bijou!!

nous_deux_flash


nous_deux_sur_fonc_


Les détails:

scrap_048





scrap_049

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page. J'aime vraiment beaucoup. Une page colorée, pétillante, bravoo!
S
Très jolie page, j'aime vraiment beaucoup. Une page colorée pétillante. Bravoo!!
S
une vraie merveille j'adore :)<br /> bisous
P
j'adoreeeeeeee cette page bravo!!!!<br /> bizz!
I
on peut dire que cette page est très belle et quant tu dis que ton scrap est encore flou du fait que tu as commencé en aout 2007 et bien il l'est un peu moins aujourd'hui... très belle évolution... à tout bientôt et merci pour ton passage sur mon blog!!!<br /> isa
Publicité