Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2008

BE RELAX!!!

Challenge 600m du fofo!!
Dernière ligne droite entre Nancy (son blog ICI )et moi! lol

Pour la dernière étape aux éléments imposés, il fallait :

9 boutons  (j'ai un peu exagéré coté boutons :p )
3 papiers différents 
au moins 1 tampon  (pitit hiboux - Hero arts)
Un gros titre (tampons, chipboard, feutre)
1 journaling (un vrai pas 3 mots !) (il n'y a pas beaucoup mais j'ai pas pu faire plus!!!)

Et... si Mau accepte la validation de ma page, j'ai GAGNEEEEEEEEEE  le challenge 600m!! :D
En tout cas c'était un chouette jeu! Les filles et moi on s'est éclaté un max !!!! On a adoré!!!

La voilii voilouuu
Alors je m'excuse mais le scanner à un peu bousiller le charme droit de mon étiquette journaling dans le bas lol

Be_relax__

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ca doit etre cette page que tu me parlais tout a l'heure! Et bien elle est vraiment sympa...<br /> j'adore les bouton:-)
Y
Salut, merci pour tes coms sur mon blog.<br /> Pour répondre à ta question sur ma page "celui qui retrouvait ses amis", le titre est effectivement en référence à Friends... J'ai été fan moi aussi ;-)
Y
Superbe! J'aime beaucoup le tour de la photo en boutons...
D
tres jolie ta page!
M
bonjour Audrey, il y a 10 jours tu m'as laissé un gentil com sur le forum tempor'elles au sujet de ma page "pourquoi les hommes ont-ils inventés la console?" je t'en remercie pour répondre à ta question c'est une marque de papier que j'adore : la collection sassafras, elle existe en bleue et rose.<br /> bises à toi et tet à bientôt.
Publicité