Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2008

FAN DE...

Eh oui, je suis fan de ses bêtises!! LOL  Voici, puplique etc...
Tout à commencer il y a déjà 4-5 ans. J'achetais ses magasines pour les lire lors de mes cours ennuyeux à l'école MDRRRRRR! Du coup, je suis devenue accro :s aie aie aie ...
Je vous dit pas comme le porte monnaie chauffe tous les mois.
Mais ca va, disons que je commence petit à petit à décrocher (à la place j'achète PASSION SCRAPBOOKING avec la talentueuse Sandrine Vachon!! :D ) ^^ 

Bref... Voici la p"tite dernière de mon BOM


BOM_voici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et ben alors, il avance? On aimerai bien en connaitre un peut plus sur toi ma belle!
N
J'adore cette page j'aime bcp ce que tu fait en 15*30 ce format " dynamique " te va trés bien je trouve
D
ele est super bien ta page j'adore les couleurs aussi<br /> <br /> bisous<br /> Delph
E
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais vous faire part de la naissance de ma boutique en ligne dédiée au scrap !<br /> <br /> <br /> <br /> www.lemondedescrapmania.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je reste à votre disposition !<br /> <br /> <br /> <br /> Estelle
Publicité