Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2008

18 ans!!

Une dictée de scrap!!
Eh oui, je viens de participer à une dictée de srcap. C'est comme à l'école, on ma dictée le pas à pas de ma page...
J'y allais à l'aveuglette et j'en suis particulièrement fière!!

Je ne peut malheureusement pas encore mettre ma page sur mon blog... Un peu de patience... Le 30 mars elle sera postée!

Et j'en suis fièèère!! Elle me touche beaucoup!

Les filles inscrivez-vous car c'est très joli comme résultat!
Bizoooo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MDR cARO!! Comme quoi... tout arrive ;) LOOOOOOL
C
Audrey qui se remet à la dictée...he ben...si on me l'avait dit un jour...j'y aurais pas cru!!
Publicité