Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
Archives
Derniers commentaires
24 février 2008

Bonne humeur du matin!

Maumautte du forum à eu une super idée!! Le challenge du 600 m!!

Principe : 6 participantes, 5 challenges, 1 gagnante!!
Mau nous donne un challenge à faire dans un temps limité, la dernière à mettre sa page est éliminée au premier tour, puis ainsi de suite pour qu'au bout du 5ème une seule arrive en tête.

Sympa, non? Çà nous booste à fond! Moi qui traine toujours sur mes pages, à changer les papiers en dernière minute, la dispo des photos, les embellissements, je n'arrive jamais à me fixer!!

Alors... TADAAAAAAAAAAAAAAM voici ma page faite tout de même en 1h  lol (heureusement que les autres participantes dormaient encore... lol)

DH, à nos délires et bons moments! Qu'ils ne s'arrêtent jamais!! MOUAHAHAHHAHAH




challenge_600m_002

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne comprend pas pourquoi il trouve la photo de ta dernière page pas top mais là, a-t-il fait un commentaire?
P
elle est super belle cette page, bravo Audrey. et tes photos sont trop fun!
A
c'est tout a fait comme j'aime!! Clean & simple .. les photos sont vraiment amusantes aussi. Bravo<br /> Ps: si tu retournes voir mon blog, une surprise t'attend!! scrapbiz
A
Coucou,<br /> C'est sympa comme jeu, le forum a l'air varié dans les challenges et jeux. Belle page, les couleurs sont très bien choisies et les photos très rigolotes! Bravo à toi!
Publicité