Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
Archives
Derniers commentaires
14 février 2008

Masque de Carnaval

Etant institutrice, je suis donc amenée à faire énormément de bricolage avec les enfants.
Parfois ce sont de véritables chefs d'œuvres dont je suis très fière!!

Ici, ce sont des masques fait pour le carnaval.
Ils ont été entièrement réalisés par des enfants de 5 ans, ils ont choisit les matières tous seuls, et les ont placés eux même!
Il n'y avait pas de thème précis, le but était de leur faire travailler les matières et la créativité.



promenade_013

promenade_012      

  promenade_011

 


promenade_009      

 promenade_010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir merci pour ton petit com, quel boulot !!! je suis chargée de projet dans un centre social et amenée à faire de nombreuses activités manuelles avec les enfants et je confirme qu'ils regorgent de créativités, par exemple une fois je leur ai fait faire du scrap...quelle idée!!!ils devaient simplement découper leur visage et l'intégrer dans une compo corporelle de leur choix et bien à la fin de l'atelier je suis tombée à la renverse, c'était génial. tout ça pour te dire que nous faisons quand même le plus beau métier du monde : travailler avec des artistes en herbe.<br /> pour répondre à ta question pour La page pourquoi...le papier de fond est de la collection sassafrass lass, il existe en bleu et en rose, la bande bleu : gaïa turquoise. bises à toi et à bientôt.
N
Au fait tu as vu mon article sur les "oeuvres" d'Arthur. Si mes explications ne sont pas assez clairs tu n'hésites pas.<br /> Scrapbizz
N
C'est trop mignon et vraiment sympa pour les parents. Moi j'adore quand Arthur me rapporte quelque chose de l'école. Il va falloir que je fasse un article sur ses oeuvres.<br /> Scrapbizz
M
Bravo à tous , ils sont terriblement beaux <br /> merci, de ton message , au plaisir de te lire <br /> MD
S
Très bonne idée de les avoir laissé faire ce qu'ils veulent (point de vue du thème) au lieu des masques traditionnels du carnaval à thème!! Ça fait un peu Pierrot je trouve. Original et beau. Je suis aussi institutrice et je pense que je ferai ce genre là l'année prochaine. <br /> Biz
Publicité